Le Livre d'Or pour y laisser un message cliquez sur l'image >

 

laissez une trace de votre visite

Salut tout le monde !
Juste un petit message, histoire de laisser une trace de mon passage sur le site que je visite régulièrement. Dommage qu'il n'y ai pas plus de messages dans le livre d'or...
Les vacances approchent. Cela veut dire que c'est la saison des mariages qui est là (chouette, il y a les apéros !). Après, cela sera la coupure du mois d'août. Peut-être qu'il y aura plus d'entrain à la rentrée...
Maintenant, un petit mot pour JM : allez, courage pour ta formation !
Bises à tous et à toutes.
A + Cathy / 14.06.04


Plus aucun message depuis mi-janvier !

Oups ! Qu'est-ce à dire ? Plus de visite ? Pourquoi plus de visite ?
On parle peut-être plus et mieux ensemble ?
Il faut toujours être positif !
Jean Holt / 13.04.04

Voilà quelques messages qui ont l'heur de rasséréner le chef de choeur autant que la présence de nombreuses choristes ce dernier vendredi (je pense aux hommes aussi, mais ne peux me réjouir de leur grand nombre : en tout cas, merci à eux d'être si fidèles : c'est quasiment 100% de présence régulièrement. Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçus, et malgré leur petit nombre, il faut s'en féliciter. Je ne dis pas les féliciter, puisque, si vous le permettez, je m'y inclus).
En lisant ces messages et après la répétition de vendredi dernier, j'ai envie, plus encore que d'habitude, de dire merci à tous. Merci de venir, merci d'être là, merci pour la mobilisation, merci de partager l'amitié, merci de prendre sur soi, merci pour la tolérance sans concession, merci d'apporter tous les vendredis et les autres jours le meilleur de soi-même, merci aussi pour le reste, merci pour tout ce qui va nous permettre d'aller plus loin et plus haut.
Cette année 2004 sera l'occasion de mieux asseoir notre fonctionnement, de mieux comprendre ce dont nous avons besoin chacun pour être mieux ensemble. Je me réjouis des nouvelles arrivées, je me réjouis de reprendre une collaboration avec Truchtersheim, un petit retour aux sources sans nostalgie, j'espère beaucoup des liens que nous allons tisser avec l'école de musique George, sa chorale, son Variety Sax.
Je me réjouis qu'« Ensemble » soit le premier nouveau chant de l'année. Je me sens tout neuf, je sens aussi que beaucoup d'entre vous se sentent tous neufs, et souhaite que cela continue de déteindre sur tous. Cette année commence vraiment bien. Alors, très bonne année à tous ! Je suis convaincu que si cette année est bonne pour vous individuellement, ce que je souhaite à chacun personnellement, elle le sera aussi pour tout À Croches Choeur ! Ensemble !Vive 2004 ! Et À Croches Choeur !

PS : J'ai encore plein de choses à dire, mais je ne veux pas abuser de mon
temps de parole. Je le fais bien trop en répétition. À bientôt.
Jean Holt / 16.01.04



Bonne année à tous, acrochiliens ou visiteurs, admirateurs, amis ou ennemis...
Encore beaucoup de notes et de mélodies pour faire un énorme pied de nez à la grisaille qui peut habiter nos coeurs en certaines périodes de l'année....
Encore beaucoup de rires et de sourires pour embêter notre chef pendant les répèts......
Encore beaucoup de transports de sono..............
Et surtout, encore beaucoup d'amitié partagée entre les uns et les autres.......
Belle année 2004 à tous,

Anne Zink / 02.01.04

Salut tout le monde,
Et oui, je me suis réveillée. J’ai toujours du mal à démarrer. Je tiens à remercier Jean-Marc pour le site et Jean pour nous supporter tout au long de l’année. Merci également à celles et ceux qui donnent l’envie aux autres de venir le vendredi soir. Je crois qu’il faut se serrer les coudes si on veut toujours progresser.
Prenons notre courage à deux mains et faisons en sorte que ce concert de Noël soit le même bonheur que l’année dernière. Je crois que nous serons récompensés pour notre travail en voyant les visages si tristes et tendus de ces petits bonhommes, se détendre et sourire.
Merci à tout ceux qui participent à cette aventure. Même si cela ne plaît pas à tout le monde !!! A vendredi
Audrey Grad / 20.11.03

Coucou !
Sûr qu'il faut se réveiller ! à vendredi 20h00 !
Et salut à sister Cathy ! et aux autres...
Jean Holt / 18.11.03

Salut à tous !
Allez, les vacances sont finies ! On se réveille. On n'est plus sur Planeden ! Même la donzelle est partie se rhabiller. Alors, maintenant, on se chauffe la voix et puis RDV les vendredis soir à 20 h...A +
Sister Cathy / 12.09.03

Cher Webmestre de mon coeur !
Décidément, depuis le 1er juillet, pas d'autre message qui aurait le mérite de masquer mes délires de l'autre jour. Personne pour cliquer sur le bouquin qui se feuillette tout seul ! C'est vraiment les vacances ! À mon avis, tout le monde flashe sur la nana du palmier. Jean-Marc, remplace-la par un truc banal, sinon t'auras plus personne pour t'écrire ! ou alors glisse le lien sur "Oups ! ici rien à consulter !". En cherchant à défaire le noeud et à découvrir ce que cache notre hôtesse, certains découvriront... peut-être le Livre d'Or.
Remarque bien que ce que j'ai écrit reste valable : avec un public quasiment exclusivement féminin, ta nana risque fort de ne pas attirer les foules. En tout cas, personne pour tenter de délacer "Oups ! ici rien à consulter !".
Soyons sérieux ! Vivement Planeden ! je piaffe d'impatience à l'idée de fouler la pelouse du château et de m'époumoner devant les tribunes pleines ! Autre chose ! à l'occasion, faire un flash sur l'horaire des messes qui passent de 11h00 à 10h30. Finie la grasse mat' ! mais on pourra installer la sono sans se lever aux aurores !
Salut à tous ! quand je dis tous... ceux qui viennent jusqu'ici.Je reviendrai !
Jean Holt / 28.07.03

Salut Jean-Marc,
Merci pour l'info, nous serons de l'autre coté de la France (côte atlantique) pendant cette période. Bon spectacle!
PS : le site de la chorale est très bien fait, bravo.A+
Bruno Fassel / 28.07.03


Super sympa le site. Félicitation au webmaster. Très beau design.
Gilbert Muller / 17.07.03


Salut,
Zut ! et rezut ! C'est encore un(e) des groupies du site. Quelques brefs commentaires d'un passage assez bref, je reconnais.
La jeune fille au bord de l'eau, c'est sympa pour les mecs. Mais les nanas, qui sont la majorité chez nous, est-ce qu'elles apprécient ? D'ailleurs, est-ce qu'elle chante juste, la groupie du palmier ?
Je trouve que c'est absolument chouette comme exercice de style les petites bulles qu'on cherche par-ci par-là, et puis ça renouvelle la présentation, mais c'est quand même pas le summum du pratique pour quelqu'un qui cherche une info bien précise et pas les autres. On y va un peu à tâtons, et on risque de toucher des zones sensibles. Et note bien que je n'ai pas dit à tétons (au fait, quand est-ce qu'elle se retourne ? Elle a quelque chose à cacher ?) Le webmestre me pardonne ce commentaire ? au fait, t'es pas obligé de tout éditer (je veux dire toutes les conneries que j'écris).
Bonnes vacances... et à ce soir, à la semaine prochaine, au mois prochain !
Ouais, j'ai dit "bonnes vacances" : c'était écrit en gros sur ton site, banane ! ah non, "vive les vacances" (c'était prémédité ?)
Jean Holt / 01.07.03


Bonjour à tous,
D'après le dernier message laissé dans le livre d'or (hormis celui de Jean), il semble que tout le monde est fort
occupé. Aussi ai-je décidé d'encourager toutes les bonnes volontés à laisser un petit mot au webmestre à qui cela
fera toujours plaisir. Il est certain qu'au début on s'empresse de visiter le site, d'y laisser une trace de son
passage et ensuite, il y a comme un certain relâchement, ceci est bien dommage. Alors à vos plumes (ou devrais-je plutôt dire à vos claviers) ! En ce qui me concerne, je devrais revenir pour la rentrée, en attendant bébé et maison poussent bien. Encore un grand merci à Jean-Marc et à Jean pour les nouvelles, les infos ceci me permet de rester au courant de tout ce qui se passe à la chorale. Allez bon courage pour tout ce qui vous attend et à bientôt.
Bises Michèle / 08.06.03

ça m'arrive de passer !
Pas de messages depuis le 16 avril pour ce qui me concerne, ni de personne depuis le 24 !! Ouhou, y a quelqu'un ?
Etonnant ! Pourtant, il faut passer voir les nouvelles ACrochiliennes. Ou chercher l'énigme! Lire les pages humour ! Ecrire au webmestre ! pour lui dire merci pour le site, pour l'encourager à continuer.
E
n passant, je confirme le message qui précède, "Mission impossible" pour le mot du chef, c'est presque tendancieux! Répondant aux voeux du Webmestre, je suis bref !
Salut Jean / 02.06.03

Hello,
Sympa les nouvelles musiques. Dans les pages humour, la panthère rose nous espionne...
"Mission impossible", pour le mot du big chef, je pense que cette musique devrait changer, il suffit que chacun y mette du sien...
Je voulais aussi féliciter Audrey pour le travail qu'elle fournit à la préparation des partoches.
A + Cathy / 24.04.03


Petit coucou du Webmestre,
eh oui, pourquoi n'y aurais-je pas droit moi, au Livre d'Or.
Merci à vous tous, amis et étrangers, qui prenez le temps de laisser une petite phrase, un petit mot d'encouragement qui me font toujours chaud au coeur. Pas la peine d'écrire un roman fleuve comme celui ci-dessous.

Heureusement qu'il reste quelques Megaoctets en réserve sur le Serveur,
alors surtout ne vous gênez pas!
Jean-Marc /16.04.03


Salut,
J'ai fait un tour presque complet du site. C'est encore mieux que la dernière fois. Qu'est-ce que je disais dans mon dernier message, abandonné à l'adresse d'À Croches Choeur, toujours plus haut ?
Comme j'avais oublié le nom de certains choristes (je plaisante !!!), j'ai pointé sur le visage des uns et des autres et j'ai appris plein de choses sur les pupitres d'appartenance de chacun. C'est instructif ! Boudi !
Comme j'avais perdu mes programmes, je les ai retrouvés tels qu'en eux-mêmes sur le site. Chouette !
J'ai relu le mot du chef de choeur, et je me suis dit que j'avais déjà lu ça quelque part. Bizarre !

J'ai fait un tour sur le coin "humour". Efficace, je dois dire ! J'ai bien ri. Ah, les Acrochiliens ! j'ai voulu établir un palmarès, mais c'est vraiment difficile ! un petit coup de coeur pour les Sisters, quand même, mais c'est injuste pour beaucoup d'autres, tant pis.
Par contre, il en manque... et il y en a un qui s'est dédoublé... comme c'est étrange. À moins que ce soit un jeu : découvrez l'Acrochilien qui apparaît deux fois !
Comme il paraît que je ne loupe rien, Philippe, entre nous, mais seulement entre nous (les autres ne lisez pas ! attention, j'en vois qui regarde quand même !), mandaté, c'est mieux. Mais à part cela, j'ai pouffé plusieurs fois à l'arrosage du nom. Et un amer, un !
Et un dernier truc, si tout le monde commence à avoir audience avec le chef de l'état, à quoi ça peut servir d'être chef de choeur. Bon, pour la présidente, je veux bien faire une exception. Au fait, le vin était bon ?
Quoi comme ? (tu me diras ça à la prochaine répétition). C'était en échange du tee-shirt ?
Ciao !
Et bravo et merci au webmestre et à tous ceux qui lui apportent la matière pour remplir le site.
Jean Holt / 16.04.03

Salut J.M.,
Juste quelques mots : Félicitations pour ton Bébé. Je vois qu'il grandit bien et qu'il est en bonne santé. Il est également en bonne forme côté humour. J'espère qu'il continuera ainsi.
A + Sister Cathy / 16.04.03


salut à toi,
Je tiens à dire que la petite intro musicale lorsqu'on se connecte sur le site est plutôt sympathique et l'ensemble a franchement de la "gueule" ( excusez for the vocabulary!).Bravo et à bientôt aux prochaines répet.
Sandrine "l'animatrice de fun radio!"
/ 28.03.03


Salut
Merci pour votre lettre. J'ai ajouté un lien vers votre site dans ma page de liens.
J'ai particulièrement aimé votre BD.
Je vais faire la promo de votre site et de votre concert aux membres de la chorale.
Marc Klein - chorale Cantarelle de Mutzig / 14.03.03


Jean Marc,
comme toujours bravo.... J'attends de voir tes choix de clipart pour les autres choristes !!!!!
Eliane / 13.03.03



Génial !!!!
Super le relooking, espère très prochainement vous revoir, au plus tard au concert. D'ici là, je vous souhaite bonnes répétitions, bon courage et surtout bonne accroche ......
Bises Michèle
/13.03.03


Je tiens d'abord
à saluer la performance d'Elisabeth et Maurice qui nous écrivent du futur (27/02/03), à moins que quelque chose m'ait échappé. Non seulement ce site est de plus en plus riche (que de photos !) et complet (et rapide, mais je suis en ADSL), mais il procure aussi ce genre de surprises.
J'aime me faire surprendre !
J'apprécie le fait qu'il témoigne aussi nettement de :
- cette joie d'exister et de vivre que nous voulons transmettre, de cet enthousiasme
- qui nous pousse à aller toujours plus loin, plus haut,
- qui nous empêche aussi de baisser les bras quand le nombre des choristes hommes stagne ou diminue,
- quand les répétitions sont un peu désertées,
- bref de tout ce qui, je le crois, fait notre identité et notre force.
Pour tout cela, merci Jean-Marc !
Jean /27.01.03

salut,
j'ai bien atterri sur le site et je trouve qu'il est vraiment très réussi,
c'est génial! on voit que tu mets ton cœur dans a croches choeur !
encore bravo
mais je trouve que tu n'es pas très présent sur les photos, mais on y pensera, c'est promis !!

A + Élisabeth /27.02.03
le chef remarque tout ! 27.01.03 (le webmestre)


Superbe site!
Certainement un des meilleurs d'une chorale. Ce site reflète l'enthousiasme, la foi et la joie de vivre de son webmaster. Félicitations.
Maurice ANTZ /27.02.03 le chef remarque tout ! 27.01.03 (le Webmestre)

Hello le webmestre !
Bonne année à toi, à ta famille, à toute la chorale, et au petit Thiébaud Sturm (nous avons fait un petit François, né le 13/03/2002)
Ca fait plaisir de voir que vous bougez bien. Nous autres pseudo-parisien (contraints et forcés pour encore quelques temps) continuons à faire la navette vers l'Alsace et je vais bien noter les dates de vos concerts pour voir si j'arrive à y assister. Je note aussi que le recrutementcontinue et les répets du vendredi doivent toujours être aussi sympa (Philippe déconne toujours autant ?)
Dernière chose ; votre CD. Est-t-il possible d'en acheter ?(c'est pas que je compte me marier, c'est déjà fait. C'est pour écouter et vous soutenir, tout simplement. Salut et Félicitations à la chorale.
Ewa, et François et Xavier (toujours Basse, toujours actif, toujours à la chorale Koeberlé)



euh...
j
'ai pas trouvé pour laisser un mot ds ton livre d'or, alors... Mais un gros bravo pour ton site, clair et net !
La genèse en BD est vachement sympa. Bonne continuation !
a + et meilleurs voeux pour 2003 Guillaume de St.Etienne



Coucou,
Nous voilà rentrés et Thiebaud découvre depuis ce jour son nouvel environnement. Merci pour la photo que tu as publiée. Maman et petit bout se portent bien, papa est aux anges. Nous vous embrassons tous très fort et vous disons à une prochaine.
Michèle, François et Thiebaud



C'est sympa de nous avoir adressé les coordonnées de votre site. Bravo !
Jacqueline & co



Salut tout le monde!!!
Surtout J.B.
Salut J.B. tu as deviné que c'était moi ?C'est Arnaud

Bon , pas mal votre site !!!!



Avoir tombé l'habit noir rend le site beucoup plus attrayant !
J'étais surprise de déjà y trouver les photos du concert de Noël, t'as pas chaumé ..
.
Estelle

Salut mon petit tonton!je me suis enfin prise le temps de visualiser ton bébé comme tu dis et franchement c'est excellent!!!!!T'as trop bien fais!!!
Audrey G.

Félicitations pour le site. Très intéressant et convivial!
Maurice Antz

coucou! - la bd, à pouffer de rire; les musiciens, beaux comme des dieux; la nouvelle mise en page, superbe; les choristes, geniaux; le chef, quel génie... bravo,
Anne


Cher Jean-Marc, - Je viens de découvrir le nouveau site. Il est vrai que point de vue couleur, c'est plus agréable que le noir. Autrement, il est très bien conçu et nous te félicitons pour tout le travail fourni. A présent, il faut rajouter le concert de dimanche qui fut chouette. Beaucoup de personnes m'ont dit avoir apprécié le fait que toutes les chorales aient chanté ensemble.
Michelle Sturm

salut JMarc, -
Chapeau!! le site est beaucoup mieux comme ça : il est plus clair, plus lisible et plus chaleureux.
Audrey Grad


Salut le frangin .
Félicitations c'est vraiment super
CLAUDE

salut Jean Marc, - p
our nous aussi ce fut un grand plaisir de jouer avec vous, et une trés grande réussite pour tout le monde, cela aidera les plus défavorisés. Je te remercie pour les photos elles sont trés belles, j'ai vu ton site, je n'aurais qu'un seul mot a dire BRAVO, il est super. En ce qui concerne le mien, j'espére que tu as entendu les musiques, elles passent difficilement (il y en a une sur chaque page) j'espére que l'on pourra collaborer ensemble a l'avenir, si tu as besoin de nous fais nous signe et nous seront la.bravo et joyeux noel a toute la famille. - Amicalement Tania et georges.

C'est vraiment du beau travail. Je vais essayer de trouver d'autres photos qui pourraient complèter la galerie d'images. Petite question : A quoi sert l'onglet Login ACC ? A bientôt sur les ondes
.Nathalie
Metayer

merci de faire vivre cette page avec tant de passion et de professionalisme. J'en reste baba...Plus tard, quand j's'rai grande, j'voudrais faire pareil.
.Anne Zink

Salut Jean-Marc, - Super le nouveau bébé ! Nous travaillons à la remise à jour du site de Project' Il. Il devrait être lancé pour la fin avril, votre site nous servira pour nous donner des idées..
.A bientôt Gilbert et Béatrice

le site de la chorale est super !!! dis le à Jean-Marc, il a fait du beau boulot ! On est de tout choeur avec vous ! Ca fait quelque chose de ne plus être sur les photos !
Nathalie et Jean-François

bravo, quel beau bébé!!!félicitations sincères, bisou, Anne


Salut - Pas le temps de tout voir. Mais excellente première impression.
Peut-être préciser que le 22/12, on est un peu accompagné par Ste Cécile, Arpège, Musique Georges, Harmonie Municipale, Enfants de Pierre et Marie Curie. Rétina le 22 et/ou 23 mars 2003 -
Jean

Super ton site JM, très pro!! Comme me l'a dit jack dernièrement, tu as "la fibre artistique". Bientôt tu auras des clients (bouby n°2) naissance, baptême....Bonne journée, à bientôt...
Nadine


Salut l'artiste,
Super le boulot ! Le site est clair, bien structuré. On attend bien sur le son... A l'usage il faudra juste voir si le fond noir ne l'est pas trop. Je pense que tu l'as choisi à cause des tenues des Acrochtiliens ! Bonne journée et encore bravo.
- Eliane


un seul mot BRAVO !!! c'est vraiment un beau boulot que tu as fait là .
Bonne journée .-
Christine Fassel